Accéder au contenu principal

Maternelle

Pour une ré-inscription ou une nouvelle inscription en maternelle

Pour garantir la place de votre enfant, les familles doivent ré-inscrire leur enfant entre le lundi 17 février et le vendredi 28 février. Passé ce délai, la place de votre enfant sera attribuée à des nouveaux enfants.

1. Pour une ré-inscription en maternelle

Pour confirmer la ré-inscription de votre enfant :

  1. Vérifiez l’exactitude des informations du dossier de votre enfant auprès de l’administration (changement d’adresse, email, situation familiale…); 
  2. Téléchargez ici l’autorisation de sortie et l’engagement sur l’honneur du respect du règlement intérieur et les remettre datés et signés au secrétariat de l’administration;
  3. Réglez les frais d’inscription à la caisse de l’école.

Au delà de la date du 28 février 2020, la place de votre enfant sera attribuée automatiquement à des enfants en liste d’attente pour intégrer notre établissement.

En cas de besoin vous pouvez télécharger ici le dossier d’inscription et le règlement intérieur de l’établissement.


2. Pour une nouvelle inscription

Pour les enfants entrant en Petite Section (2017), en Moyenne Section (2016), en Grande Section (2015)  un entretien avec les parents en présence de l’enfant est obligatoire avec les responsables de la maternelle.

Les familles et l’enfant peuvent prendre rendez-vous au 05.37.63.92.35 ou se présenter directement au secrétariat de notre établissement.

Après validation par notre équipe pédagogique, l’inscription sera définitive après remise du dossier administratif et acquittement des droits de scolarité.

1. Télécharger le dossier d’inscription de l’élève
2. Remettre le dossier dûment complété et signé à l’administration en veillant à fournir toutes les pièces demandées.
3. S’acquitter des frais d’inscription.

Tout manquement à ces formalités invalide l’inscription de l’élève.

%d blogueurs aiment cette page :